Les questions que vous nous posez le plus souvent


A toutes entreprises quel que soit son secteur d’activité, sa taille (TPE, PME, Grandes Entreprises) et sa forme juridique (entreprises, institutions…)

Si vous avez des besoins en compétences durables à temps partiels contactez-nous !

Les groupements d’employeurs ne répondent pas aux mêmes besoins des entreprises que les agences intérim. Il n’y a pas de concurrence.

Groupement d’employeurs > besoins saisonniers récurrents / besoin temps partiel durable (un peu tous les jours/semaines/mois) / besoin d’un expert pour la réalisation d’une mission unique
= vous êtes adhérent d’une association et participez à la création de CDI sur votre territoire.

Intérim > besoin ponctuel exceptionnel pour faire face à un surcroît d’activité imprévu, un absentéïsme imprévu…
= vous êtes client d’une entreprise répondant à vos besoins d’urgence en personnel.

Nous nous rencontrons pour partager vos besoins, les définir précisément ensemble afin que le GEV85 vous propose le profil le mieux adapté.

Ensuite, une fois que vous avez adhéré, nous signons ensemble une convention de mise à disposition d’un an (minimum) définissant les règles de fonctionnement générales entre nous, puis un contrat de mise à disposition par salarié définissant la nature précise de la mission dans votre entreprise (lieu, fonction, salaire…).

Le contrat, la formation, les congés payés, le suivi médical… sont suivis par le GEV85 puisque c’est son salarié.

Le salarié mis à disposition par le GEV85 est rattaché à votre entreprise par votre règlement intérieur qu’il est tenu de respecter.

Si votre besoin de ce salarié devient un temps plein, et après un délai minimum de 6 mois de mise à disposition par le GEV85, vous pouvez proposer au salarié de l’embaucher directement dans votre structure.

Nous demandons à nos adhérents un délai de 3 mois afin de retrouver un poste au salarié dans une autre entreprise. Bien entendu le GEV85 mettra tout en œuvre pour réduire au maximum ce délai. Tout cela est définit en détail dans la convention de mise à disposition que nous signons ensemble.